Livraison


Les maillots de bain et autres produits de la marque HATEIA seront livrés à l’adresse de livraison que vous nous aurez indiquée sur le formulaire de commande.
Nous ne pourrons être tenus responsables si ladite adresse est incorrecte, de plus nous n’effectuons aucune livraison à destination de boîtes postales.

Votre commande sera livrée dans un délai de 7 jours ouvrés. Veuillez considérer qu’un jour ouvré correspond à un jour pendant lequel les banques françaises sont ouvertes, à l’exception des SAMEDIS et DIMANCHES.

Dans le cas où votre commande ne vous sera pas livrée dans les délais énoncés ci-dessus, votre unique recours contre nous consiste d’annuler la commande en question et d’être remboursées pour cette même commande.
Nous considérons que le transfert de propriété est réalisé à la date de livraison des Produits commandés à l’adresse que vous auriez indiquée sur le formulaire de commande.

Dès réception du produit, vous supportez tous les risques de dommages ou de perte du produit.
L’acheteur ou le destinataire des produits commandés, ne doit en aucun cas ouvrir le colis dans le cas d’une anomalie apparente (colis ouvert, endommagé, traces de liquide sur le colis, ...) et est convié à le rapporter non ouvert dans un délai de 5 JOURS ouvrés dans un bureau de Poste ou mieux, de le refuser en présence du livreur et établir un constat de spoliation. Dans le cadre d’une ouverture du colis, exclura tout recours auprès du transporteur tel que la Poste, Dhl, ou autres transporteurs.

L’acheteur ou le destinataire est convié à signaler le problème rencontré à notre service client à l’adresse mail suivante : customer.service@hateia.com.
Les clients des pays ne faisant pas partie de l'Union Européenne prennent à leur charge le paiement des droits de Douane pour l'entrée des marchandises sur leur territoire. Il est entendu que ces clients paient les produits hors TVA (le montant des taxes n'étant pas répercuté sur le prix des produits de la Boutique en ligne).