Retour 

Conformément à l’article L.121-20 du code de la consommation, tous clients dispose d’un délai de 14 jours (ouvrés & fermés) à compter de la date de réception pour exercer son droit de rétractation et donc de 14 jours (ouvrés & fermés) pour retourné à ses frais les produits commandés pour un remboursement total du produit ou pour un échange de ce produit contre un autre article identique au montant du produit commandé.

Le remboursement de l’article que vous aurez commandés ne prend pas en compte les frais de livraison ainsi que les frais de traitement pour le paiement par carte bancaire sur le site www.hateia.com.
Quelle qu’en soit votre choix, tous les articles incomplets, endommagés, salis, portés ne sont ni échangés ni remboursés. Il en va de même pour les retours sans l’étiquette d’origine encore attachée ainsi que l’autocollant de protection qui assure l’hygiène des bas des maillots de bain Hateia.

Si votre choix concerne le remboursement du produit Hateia, nous vous tiendrons informé par e-mail pour vous confirmer le remboursement ou non de l’article dans un délai de 14 jours ouvrés après réception de l’article.
Concernant tous types de retours, il est dans l’obligation du client de placer le produit dans son emballage d’origine avec tous les accessoires y compris les étiquettes et protection d’origine encore attaché au produit en faisant sorte de le protéger correctement à l’adresse suivant :


HATEIA
Service-Client
66, rue saint jacques
13006 Marseille

Les frais de retour restent à votre charge. Dans le cas où nous vous avons livré un article défectueux, endommagé ou un article par erreur les frais de retours seront à notre charge.

Toute commande non reçue doit être déclarée par le client sous un délai maximum de 60 jours ouvrés à compter du dépassement du délai maximum indiqué pour la livraison des produits par mail à  customer.service@hateia.com pour procéder à une enquête auprès du transporteur concerné.