HATEIA : créateur de maillot de bain une pièce ou deux pièces haut de gamme

L'élaboration d’une création HATEIA relève de techniques de corsetterie haut de gamme. Tous les éléments qui constituent nos créations sont soigneusement choisis, testés et approuvés. 
Tous nos modèles sont montés en fourreau c’est à dire sans coutures apparente.
La Maison HATEIA est perfectionniste et minutieuse. Nous attachons une grande importance au soucis du détail qui ressort dans toutes nos créations. 

La maison HATEIA est reconnue pour ses modèles de qualité.
Notre savoir-faire technique et notre souci du détail nous permettent de créer des produits uniques de grande qualité.
La maison HATEIA collabore et utilise les tissus des plus grandes Maisons Italiennes de renommée mondiale pour confectionner ses produits dans les étoffes les plus performantes et luxueuses pour une clientèle exigeante.  

Chaque modèle est ainsi confectionné à partir des meilleurs matériaux et offre le mix parfait entre la sophistication et l’élégance. La Maison HATEIA met tout son savoir dans le travail du tissu. Pour 2016, nous avons choisi de travailler le tissu sous forme de plissés, tressés, froncés et matelassés entièrement réalisé à la main. La maison HATEIA est fière de son équipe d’artisans aguerris qui privilégient un travail effectué à la main afin de concevoir un produit incomparable.

Notre savoir faire, la maitrise des coutures invisibles et du jeu entre les matières sont les signatures de la marque.
L’ADN de la marque se fonde sur le jeu de matières. La marque ose et donne du ton à sa collection avec un mix entre les matières comme l’opacité et la transparence, le mat et la brillance. 

Notre sens créatif, notre savoir-faire, la maitrise des matières et des coutures invisibles sont les valeurs de la marque.
Maillots de bains femme "créateur" par excellence, ces maillots sont le fruit d’une créatrice/styliste passionnée par la mode. Une inspiration en lien direct avec la beauté féminine, la sensualité, et la lumière émanant des plus belles plages du monde.